top of page
  • Photo du rédacteurCoven Tales

Coven Tales en Bretagne : Quai des Bulles 2023 !

Dernière mise à jour : 22 déc. 2023


L’association Coven Tales a pris la mer pour se rendre à l’un des plus grands festivals de bande dessinée de l’Hexagone : Quai des Bulles !


Saint Malo est une très belle ville portuaire, et pour cette 43ème édition de son célèbre festival, le manga était mis à l’honneur pour la première fois avec un pavillon manga et une exposition sur la plus récente série Saint Seiya en accès libre.


Une excellente occasion pour notre association de faire son entrée sur la scène bretonne, et de présenter pour la première fois le Coven Book ! La sortie de ce recueil, qui regroupe des extraits d’histoires et illustrations réalisées par six artistes de notre association, est un événement exceptionnel pour nous, qui rêvions de voir nos œuvres publiées dans un même livre.


Nous étions très impatientes de vous le faire découvrir, et le recueil a rencontré un franc succès ! Beaucoup d’entre vous nous ont complimentées pour cette idée, et votre engouement pour nos univers nous a beaucoup touchées ! Un très grand merci à toutes les personnes qui ont acheté le Coven Book, pour vous l’offrir ou l’offrir à vos proches : ce fut un véritable plaisir de discuter avec vous et de dédicacer vos exemplaires ! Et bien sûr, un très grand merci également à toutes les personnes qui ont acheté nos autres œuvres exposées !

Ce fut aussi l’occasion pour nous de rencontrer d’autres artistes et d’échanger avec elles-eux, mais aussi de retrouver des visages familiers, notamment les auteur-ices et éditeur-ices d’Angoulême, qui partageaient l’espace du stand avec nous, et que nous avons retrouvé-es avec plaisir. Un grand merci au Pôle de l’Image Magelis de nous avoir offert cette opportunité de tenir un stand sur son espace !


Et bien sûr, les rencontres avec les personnes intéressées par l’association ont été particulièrement touchantes, et nous avons pu découvrir des auteur-ices au talent remarquable ! Merci de nous avoir montré vos books et d’avoir pris contact avec nous ! Nous étions ravies de vous accueillir, et nous avons hâte de recevoir vos dossiers !

Merci également à toutes les personnes ayant pris nos cartes et décidé de nous suivre sur les réseaux : votre soutien nous motive tous-tes à aller de l’avant et à nous surpasser dans nos projets !


Sur ce, nos artistes reprennent le large. Merci d’avoir bravé les averses pour venir à notre rencontre, nous espérons vous revoir bientôt !



Comments


bottom of page