top of page
  • Photo du rédacteurCoven Tales

Petit retour après Japan à Rives 2023


Tout d'abord merci à tous.tes ceux.elles qui se sont arrêté.e.s sur notre stand et ont complimenté ou eu un mot gentil à propos de notre travail, c'est toujours le genre de chose qui nous touche beaucoup !

Ce sont vos encouragements qui nous permettent encore et toujours de garder la volonté d'avancer dans ce métier.


"Japan à Rives" est une petite convention sur Angoulême, pleine d'engouement, de passion autour de la pop culture et du Japon et cela se ressent grâce à tous.tes ses participant.e.s.

Cette journée fut l'occasion de revoir quelques-un.e.s d'entre vous depuis janvier dernier, et pour d'autres, une première rencontre chaleureuse et conviviale.

Au milieu du défilé de cosplayers et malgré la chaleur dehors, votre joie de vivre et votre enthousiasme étaient des plus contagieux.ses et c'est ce qui nous plaît à retrouver lors des conventions, petites ou grandes.


Encore merci à tous.tes ceux.elles qui sont reparti.e.s avec l'un de nos travaux, vous n'avez pas idée de ce que cela représente.

À tous.tes les collectionneur.euse.s de cartes de visite, on vous voit, merci de votre intérêt pour notre travail et de nous avoir rejoint sur les réseaux pour la suite de cette (je l'espère) longue aventure… ;)



Comments


bottom of page